Rechercher
  • evelyneberrue

Conseils pour utiliser les aimants

Dernière mise à jour : 14 févr. 2021

Tous les bijoux Magnetix Wellness sont en acier inoxydable ce qui leur confère une grande solidité ainsi qu'une facilité d'entretien. Ce matériau est approprié aux personnes sujettes aux allergies. Certains bijoux et accessoires ont une partie en cuivre. Ce métal a des propriétés anti-inflammatoires et majore la formation d'anticorps dans le système immunitaire.

Par principe de précaution il est déconseillé aux personnes porteuses d'un pacemaker ou autre dispositif de stimulation cardiaque ainsi qu'aux femmes enceintes, de porter des aimants.


La collection de bijoux Magnetix wellness offre une large gamme afin de vous permettre de choisir le bijou qui vous plaît et que vous pourrez porter le plus souvent possible. C'est ainsi que les aimants intégrés pourront avoir leur plein effet.

Les bijoux et accessoires magnétiques conviennent aussi au bien-être des enfants. Ils les aident à mieux supporter le stress, réduire la peur des examens et augmenter leur capacité de concentration.

Les aimants permettent également aux animaux d'atténuer leurs douleurs et d'amplifier leur énergie positive.





Suivant chaque individu, il sera favorable de porter un à plusieurs aimants pour obtenir l'effet escompté. Pensez que lorsque vous possédez un accessoire magnétique vous avez toujours plusieurs utilisations possibles. Mis à part le masque de sommeil qui se porte aimants sur les yeux, tous les autres accessoires se portent logo contre peau.

LES ACCESSOIRES

  1. Le cœur magnétique Porté comme accessoire ou bijou, le cœur magnétique est fait de 2 parties dont l'une contient un aimant très puissant de 2200 gauss et l'autre permet sa fixation sur un bandage ou un vêtement. Il peut être utilisé comme un bijou pour un regain d 'énergie et le soulagement des douleurs et du stress ou encore fixé à un endroit précis pour une action plus ciblée (articulations, abdomen, plexus solaire, dos...)

  2. Les semelles Elles sont solides et confortables à porter car fabriquées en cuir suffisamment fin pour passer inaperçues avec une sensation de légèreté dans les pieds et les jambes. Les 10 aimants posés aux points d'appui des pieds vous reconnectent et vous ancrent au sol, favorisant ainsi une meilleure position du corps. Ce rééquilibrage permet le soulagement de diverses douleurs dans tout le corps.

  3. Le bandage et le coussin pour le dos Suivant l'intensité et l'origine de vos douleurs dorsales vous choisirez le coussin adaptable à votre siège ou le bandage de renforcement facile à porter grâce à sa sangle réglable. Vous positionnerez le premier sur un siège de bureau, un fauteuil ou en voiture. Le second pourra être utilisé sur le dos, les épaules, le cou ou le ventre.

  4. Le masque et le tapis de sommeil Placé sous votre oreiller, le tapis magnétique pour le lit procure une détente qui favorise un sommeil réparateur. Pensez qu'il peut aussi soulager les douleurs en le positionnant au niveau du dos ou des jambes. Le masque quant à lui, aide au sommeil en bloquant la lumière perturbante et en relaxant les yeux. Le porter aimants contre peau.

  5. Les accessoires pour l'eau L'eau est vivante. Vous pouvez la magnétiser pour lui redonner son énergie. L'eau magnétisée retrouve des propriétés comparables à une eau de source grâce à la restructuration de ses molécules. Elle favorise l'élimination des toxines et des substances telles que les métaux lourds qui encrassent notre organisme. Elle aide à une meilleure hydratation cellulaire et a un effet diurétique qui permet d'éviter la rétention d'eau. Elle peut aider à dissoudre les calculs et elle favorise le transit intestinal. Pour dynamiser un verre d'eau, il vous faudra environ 5 minutes, et une 20aine de minutes pour un litre d'eau. L'eau ainsi magnétisée se conserve 24 heures à température ambiante et 48 heures au réfrigérateur.

  6. Le peigne magnétique Il stimule l'irrigation sanguine du cuir chevelu et rend vos cheveux vigoureux et soyeux. A utiliser 2 fois par jour.

  7. Les accessoires de massage Brosse, gua sha et accessoires de massage boostent la circulation sanguine de la peau et des muscles. L'aimant déplacé sur la peau décuple la profondeur du champ magnétique et procure un effet relaxant, faisant ainsi baisser la tension artérielle et le pouls ce qui provoque détente et soulagement des douleurs.

LES BIJOUX


  1. Les bracelets Une cellule du sang ne met qu'une seule minute pour aller du poignet au cœur et en revenir. C'est pourquoi les aimants posés au poignet soulagent non seulement les douleurs locales, mais sont aussi très efficaces pour les maux de tête, les articulations et différents endroits du corps.

  2. Les boucles d'oreilles Les maux de tête réagissent généralement de manière positive aux bijoux magnétiques quelque soit l'endroit où on les porte. Cependant, porter des boucles d'oreilles magnétiques peut être un atout supplémentaire grâce à la proximité avec la douleur.

  3. Les colliers De même que pour les boucles d'oreilles, l'aimant positionné près du fermoir donc à proximité de la douleur permet un meilleur résultat au niveau de la tête, du cou et des épaules.

  4. Les chevillères Elles sont appréciées en cas de jambes et pieds enflés. Elles permettent aussi aux personnes qui ne peuvent pas porter de bracelets ou colliers sur leur lieu de travail de porter les aimants en toute discrétion.

  5. Les pendentifs Portés à proximité du plexus solaire ils ont un effet optimal sur le stress.

LES BIJOUX ET ACCESSOIRES AVEC AIMANTS ET IONS NÉGATIFS

L'air est riche en atomes chargés positivement s'ils sont plus riches en protons, négativement, s'ils sont plus riches en neutrons, ce sont les ions. Les ions négatifs sont bénéfiques pour notre santé et se trouvent en grandes quantités au pied des cascades, en montagne, en forêt, en bord de mer. Les ions positifs sont plus présents en milieu urbain, en milieu pollué, dans les espaces fermés et autour des appareils électroniques et des écrans. Les ions négatifs alliés aux aimants dans des bijoux et accessoires en silicone agissent par voies respiratoire et cutanée et sont un véritable atout pour votre bien-être.

93 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout